Villa Ragazzi
Madonna

C'est officiel, la Reine de la Pop est de retour ! Après un show à couper le souffle à la mi-temps du superbowl, elle dystille au compte gouttes le contenu de son très attendu prochain album MDNA.


Madonna : Girl Gone Wild preview
Après l'excellent Give Me All Your Luvin', c'est Girl Gone Wild qui a été choisi pour le 2ème extrait du nouvel opus de la Madonne. Le clip a été réalisé par Mert et Mercus, en voici quelques images...


Pour la suite, il faudra patienter juqu'au 19 mars, date de la sortie du single en France, et jusqu'au 26 mars pour découvrir MDNA.



Retour aux sources pour Madonna qui fait la couverture du fameux W magazine pour un photoshoot très "justify my love". Back to basics for Madonna who is on the cover of the famous W Magazine, "justify my love" style... Photoshoot Steven Klein avec qui elle a fréquemment travaillé


Blame it on Rio
J'ai entre les mains le dernier numéro de W Magazine. En couverture Madonna qui signe ici sa 3ème collaboration avec le très talentueux Steven Klein pour W, dans un photoshoot sulfureux qui n'est pas sans rappeler le clip de "Justify my love", en plus chic.

Madonna pour W Magazine

Ambiance Noir et blanc ou monochrome, la Madonne, drappée dans des tenues signées Victoria Beckahm ou Dior, parade au millieux de beaux gosses en costumes Prada dans un hotel de Rio de Janeiro.

Madonna pour W Magazine

24 pages de superbes photos qu'on retrouve sur le net en (quasi) intégralité sur le site officiel de W Magazine. Et pour avoir l'intégralité, rendez-vous en kiosque... si vous avez la chance d'en trouver un exemplaire !

Madonna pour W Magazine

Rappelons que Steven Klein et Madonna ont déjà collaboré pour W Magazine en 2003 pour le magnifique "Unbound" et en 2006 pour "Madonna rides again" prélude de la tournée "Confessions tour"

Copyright - photos Steven Klein pour W Magazine

Revoir les photos de Steven Klein pour les "Dieux du stade 2008"

Reserve your gay guesthouse in France open 2009
Madonna signs with this cover the third collaboration with Steven Klein