Villa Ragazzi
Les travaux

Découvrez la nouvelle déco de la chambre d'hôte gay Gianni


Gianni change de look !
Gianni a subi un énorme lifting, vous pouvez voir les nouvelles photos ici


Cette année c'est notre chambre Imer qui va prendre un coup de neuf !


Travaux chez Imer : c'est parti !
Nouvelles couleurs, nouveaux matériaux, on change tout ! ... ou presque... Pas d'inquiétude, on ne touche pas à la salle de bains que vous adorez ! Rendez-vous régulièrement ici pour suivre les étapes du chantier.

Nouveauté dans le gazebo, salon lounge au bord de la piscine, propice aux longues siestes à l'ombre...


Le gazebo fait peau neuve
Le panneau arrière de ce salon lounge que vous appréciez tant a été recouvert d'un tryptique aux couleurs cépias. L'image choisie est un buste d'homme allongé dnas une rivière... Composée donc de 3 panneaux, cette aillustration prend tout son sens avec un peu de recul... Apparemment nos premiers guests adorent !! et vous??

A quelques jours de l'ouverture, c'est encore une fois la course pour que tout soit prêt pour vous accueillir le 6 avril


Ca commence à prendre forme !
Cet hiver, avons rénové les chambres mais nous y avons également ajouter de nouveaux équipements, pour votre confort. Vous y trouverez désormais une bouilloire et de quoi faire du café ou du thé pour les lèves-tôt mais aussi une station ipod/iphone qui vous permettra d'écouter votre musique et recharger votre appareil...



A l'extérieur nous avons encore voulu vous surprendre, avec de nouveaux aménagements devant les chambres et autour de la piscine. Le chemin principal a complétement été refait avec un matérieux qui devrait éviter les problèmes en cas de pluie et de nouvelles plantations.

La pisine a également été complétement vidée et nettoyée à l'éponge !! Un travail de titan mais le résultat est vraiement bluffant ! Vivement qu'elle soit à nouveau en eau


Le Gazebo, espace lounge face à la piscine a lui aussi pris un coup de jeune... Mais on ne vous dévoilera pas tout d'un coup ! La suite dans quelques jours :-)
Ca commence à prendre forme !

Un sol effet "vieux plancher", un papier-peint et un carrelage très graphiques, découvrez les premiers éléments de déco de la nouvelle chambre...


La nouvelle chambre commence à prendre forme
Les 1ers éléments de déco arrivent dans la nouvelle chambre (OUF!) : le sol est posé, ainsi qu'un papier peint super graphique...

Dans la salle de bains, le carrelage est terminé, la vasque et le meuble sont installés... Mais ne vous y trompez pas, il reste encore beaucoup à faire ! Rendez-vous très vite pour de nouveaux clichés...
La nouvelle chambre commence à prendre forme


Mais que font les Ragazzi en hiver ? Des travaux ! Voici les premières images des travaux en cours à la Villa...


Les travaux en cours
Stef en pleine action, des aménagements extérieurs et la nouvelle chambre d'hôtes... Et si on ne voit que Stéphane sur ces images ça n'est pas parce que je ne fais rien mais parce que je fais de plus belles photos ! C'est dit LOL bises à tous. Ced.

Les travaux en cours

Les travaux en cours

Les travaux en cours

La saison à peine terminée que nous enchaînons avec des travaux d'aménagement. La course contre la montre recommence, dead line 1er avril 2010 !


Grrrrrr ! il est bô mon ours...
Grrrrrr ! il est bô mon ours...
C'est reparti sur les chapeaux de roues depuis octobre, date de clôture officielle de la saison de vos chambres d'hôtes à la "Villa des garçons".

Les arbres ont été élagués, les plantes les plus fragiles en pleine terre ont été paillées et celles qui étaient enterrées en pôt (l'oiseau de paradis...) ont été rentrées pour l'hiver.


Le pool house est bonne voie puisque les carrelages sol et murs ont été posés, les peintures sont terminées. Il ne reste qu'a installer les 2 urinoires qui feront face à la douche (!), un peu de déco et ça sera terminé.

Bientôt je vais pouvoir faire ma Valérie Damidot
Bientôt je vais pouvoir faire ma Valérie Damidot
La 4ème chambre est en cours... Il reste encore beaucoup de travail avant qu'on puisse voir une paire de fesses masculine entre les draps blancs du futur lit de cette chambre !

Jugez par vous même avec la 1ère photo diffusée sur ce site (cliquez sur la vignette pour l'agrandir... ça serait dommage de louper un détail !)

Mais faîtes-nous confiance, cette 4ème chambre d'hôtes gay promet d'être une des plus réussie. Inox, tons orangés... rendez-vous bientôt sur le blog pour de nouvelles photos.

1 2