Villa Ragazzi
Agenda des soirées gay

Retrouvez tout le programme des festivités de la Gay Pride de Montpellier qui aura lieu le 21 juillet


Gay Pride 2018 à Montpellier
12H Forum des associations - Jardin du Peyrou
17H - Départ de la 25ème marche des disversités Fierté Montpellier Pride - Jardin du Peyrou
- Pause discours Palce de la Comédie, set de Bj Barbara Butch, minute de silence et dépot de la gerbe au Monuments aux morts -

20H Arrivée et apéro pride (entrée libre, softs vins et bières) - Jardin du Peyrou

 

Du 16 au 21 juillet - La Coxx Crazy Week - Le Coxx

Samedi 21 juillet :
- 23H30 > 6H BEAR DROP - Dieze Warehouse  (Billets en vente ici : https://www.weezevent.com/beardrop-db-soiree-officielle-marche-des-fiertes-montpellier)

- 00H > 07H : PRIDE Night - PZ City Club

- 00H > 07H : Chéri Chérie - One shot

Dimanche 22 juillet AFTER Pride - Koncept Sauna 
Gay Pride 2018 à Montpellier

8 juillet 2017


Gay pride 2017 à Montpellier
C'est officiel, l'édition 2017 de la Gay Pride à Montpellier aura lieu le 8 juillet.
Nous vous annoncerons le programme détaillé très prochainement. En attendant vous pouvez likez la page Facebook officielle  

La Pride Montpellier et les autres sont disponibles sur le site gaypride.fr

Zoom sur... Gay Pride à Montpellier le 5 juin
Un festival gay à partir du 28 mai et le 5 juin, final en beauté avec la Marche et la soirée de clôture avec une nouvelle édition de l'incontournable MECANIK suivi de l'after au SAUNA le 36

La Gay Pride 2010 s'annonce chaude avec non pas un week-end mais plus d'une semaine de soirées, concerts, théatre, rencontres associatives... C'est le Festiv'all, du 28 mai au 4 juin et c'est gratuit pour TOUTES et TOUS ! De quoi vous mettre en jambes pour la marche et la soirée du samedi 5 juin !

Depuis l'année dernière la Gay Pride de Montpellier est devenue la Gay Pride Languedoc-Roussillon, réunissant ainsi tous les établissements de la région. Résultat, UN CARTON PLEIN ! Avec une vingtaine de chars et 13 000 personnes derrière, la ville a vibrée aux couleurs du rainbow flag.

Le 5 juin 2010, c'est donc la marche de la gay pride de Montpellier.... mais gardes des jambes, la soirée va être longue ! Et le parcours incontournable sera :

- la célèbre soirée MECANIK, WILD WILD SEXE ou tu iras t'éclater sur le dance floor avant de te perdre dans les méandres de la backroom géante (plus d'infos www.mecanik.net)