Villa Ragazzi

Zoom sur... Gay Pride à Montpellier le 5 juin



Zoom sur... Gay Pride à Montpellier le 5 juin
Un festival gay à partir du 28 mai et le 5 juin, final en beauté avec la Marche et la soirée de clôture avec une nouvelle édition de l'incontournable MECANIK suivi de l'after au SAUNA le 36

La Gay Pride 2010 s'annonce chaude avec non pas un week-end mais plus d'une semaine de soirées, concerts, théatre, rencontres associatives... C'est le Festiv'all, du 28 mai au 4 juin et c'est gratuit pour TOUTES et TOUS ! De quoi vous mettre en jambes pour la marche et la soirée du samedi 5 juin !

Depuis l'année dernière la Gay Pride de Montpellier est devenue la Gay Pride Languedoc-Roussillon, réunissant ainsi tous les établissements de la région. Résultat, UN CARTON PLEIN ! Avec une vingtaine de chars et 13 000 personnes derrière, la ville a vibrée aux couleurs du rainbow flag.

Les soirées à ne pas rater

Le 5 juin 2010, c'est donc la marche de la gay pride de Montpellier.... mais gardes des jambes, la soirée va être longue ! Et le parcours incontournable sera :

- la célèbre soirée MECANIK, WILD WILD SEXE ou tu iras t'éclater sur le dance floor avant de te perdre dans les méandres de la backroom géante (plus d'infos www.mecanik.net)

Dimanche 9 Mai 2010
Villa Ragazzi - chambre d'hôte gay nîmes
Lu 893 fois