Villa Ragazzi

Restauration



Restauration
Stéphane, ancien Chef lyonnais, vous propose chaque jour de nouvelles suggestions selon l'humeur et le marché avec plusieurs choix d'entrées et de plats à combiner à loisirs (comptez entre 10 et 20 €).

Tajine de poulet aux citrons confits et amandes, Magret de canard aux figues, boeuf ou poisson grillés, Filets de sardines à la plancha, gratin d'aubergines au jambon crû et copeaux de parmesan, bruschettas, salades inventives... et bien d'autres plats tout aussi délicieux. On ne sait que choisir !

Un système "à la carte"

Une petite faim dans la journée ? Il suffit de demander ! Laissez vous tentés par les suggestions du jour et dégustez.

Nous assurons le service de Midi à 14h30, et le soir de 19h à 21h00 (heure limite de prise des commandes).

Vous pourrez encore une fois choisir : manger seul, en couple, ou avec les autres guests du moment. Tout est possible mais rien n'est imposé !

Les tables d'hôtes

Nous vous proposons également régulièrement de participer à nos tables d'hôtes. Le principe ? Un menu unique (entrée, plat et dessert) avec apéritif et vin compris.

Les inscriptions sont ouvertes à tous nos hôtes mais également aux gays qui se trouvent dans la région (toujours exclusivement masculin). L'occasion de faire de nouvelles rencontres autour d'une bonne table, dans une ambiance conviviale.

Le petit déjeuner

Le petit déjeuner continental est servi de 9h à midi sur la terrasse de la piscine, sous forme de buffet continental : thé, café, chocolat, lait, jus de fruits, croissants et pains cuits sur place, confitures, yaourts...

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de votre chambre. Il peut être servi indépendamment d'une location de chambre pour 7€50 par personne.


Villa Ragazzi, chambre d'hôtes gay Montpellier
Lu 9032 fois