Villa Ragazzi

Les travaux ont débutés

La saison à peine terminée que nous enchaînons avec des travaux d'aménagement. La course contre la montre recommence, dead line 1er avril 2010 !



Grrrrrr ! il est bô mon ours...
Grrrrrr ! il est bô mon ours...
C'est reparti sur les chapeaux de roues depuis octobre, date de clôture officielle de la saison de vos chambres d'hôtes à la "Villa des garçons".

Les arbres ont été élagués, les plantes les plus fragiles en pleine terre ont été paillées et celles qui étaient enterrées en pôt (l'oiseau de paradis...) ont été rentrées pour l'hiver.


Le pool house est bonne voie puisque les carrelages sol et murs ont été posés, les peintures sont terminées. Il ne reste qu'a installer les 2 urinoires qui feront face à la douche (!), un peu de déco et ça sera terminé.

Bientôt je vais pouvoir faire ma Valérie Damidot
Bientôt je vais pouvoir faire ma Valérie Damidot
La 4ème chambre est en cours... Il reste encore beaucoup de travail avant qu'on puisse voir une paire de fesses masculine entre les draps blancs du futur lit de cette chambre !

Jugez par vous même avec la 1ère photo diffusée sur ce site (cliquez sur la vignette pour l'agrandir... ça serait dommage de louper un détail !)

Mais faîtes-nous confiance, cette 4ème chambre d'hôtes gay promet d'être une des plus réussie. Inox, tons orangés... rendez-vous bientôt sur le blog pour de nouvelles photos.

Mercredi 9 Décembre 2009
Villa Ragazzi - chambres d'hôtes gay montpellier
Lu 1456 fois