Villa Ragazzi
Actu musicale

Vous ne connaissez pas encore DISCLOSURE ? alors c'est le moment de découvrir ce jeune duo qui a le vent en poupe.


Disclosure LA révélation électro 2013 reprend son tube F For You avec Mary J. Blidge ! une tuerie... avec en plus un clip qui déchire

Mardi 28 Janvier 2014 | Commentaires (0)

Découverte lors d'un spot publicitaire sur Canal+ nous avions envie de partager avec vous cette merveille de réalisation de 3 minutes 30...


Réalisée par Bruno Aveillan à l'occasion du 165 ème anniversaire de la célèbre Marque, ce clip institutionnel est une première pour Cartier. Et c'est une grande réussite, qui mériterait d'inspirer un long métrage de Fantasy... une pure merveille.

Une fois n'est pas coutume, je vous propose la dernière vidéo de dame Gaga, en duo avec Beyonce. Déjantée Gaga ??


Lady Gaga et Beyonce - Telephone
J'avoue que je ne suis pas spécialement fan des mélodies de Lady Gaga mais j'ai craqué sur ce duo avec Beyonce "Telephone".

Le clip dont la sortie a été repoussée maintes fois pour cause de "perfectionnisme" a vu le jour cette semaine... et franchement, c'est une tuerie ! A noter qu'il a été réalisé par le suédois Jonas Åkerlund (qui travaille avec Moby , Madonna , Metallica , U2 , Robbie Williams , Jennifer Lopez ou encore Mika ), et écrit par Dame Gaga herself ! Je vous laisse juger par vous même...

Lundi 15 Mars 2010 | Commentaires (0)

"Sounds of the universe", c'est le titre du 12ème album studio du célèbre trio anglais né dans les années 80. Il révèle une fois de plus la magie de l'alchimie entre ces deux génies que sont Dave Gahan, le charismatique chanteur, et Martin Gore, le guitariste et auteur-compositeur.


Nouvel album pour Depeche Mode
C'est toujours avec un immense plaisir qu'on écoute un nouvel album de Depeche Mode et celui ci n'échappe pas à la règle.
Forcément surprenant, les sons électriques qu'ils distillent depuis bientôt 30 ans, oscillent entre cacophonie mélodique et douceur torturée. "In chains" qui ouvre les portes de ces "sons de l'univers", évoque une machine en perdition, mais l'ensemble est moins sombre que "playing the angels" (que j'adore) et Dave Gahan le trouve plus optimiste.

A vous de juger avec le clip de "Wrong" le premier single extrait en cliquant ici.

Mardi 21 Avril 2009 | Commentaires (0)